Stage Feldenkrais et Danse

Stage Danse et Feldenkrais



Prendre conscience de nous-même, de notre corps, à travers le mouvement, pour l’habiter le mieux possible, pour tirer parti de nos potentiels, tel est l’un des buts vers lequel tend la Méthode Feldenkrais.

Cette méthode propose de visiter le mouvement tels qu’ils se passent, sans a priori ni jugement, d’affiner ses perceptions et de laisser émerger des solutions nouvelles.
Le gros mouvement est un mélange de pratiques issues de la danse contemporaine et autres techniques de corps en mouvement. Le Gros mouvement s’invente et se ré-invente en tant que pratique poétique et indisciplinée. Il s’essaie à traverser différents états avec intensités. En essayant de ne pas produire mais plutôt d’expérimenter.


En réunissant nos pratiques, on vous propose d’explorer le macro et le giga.

Sentir l’intérieur pour mieux s’étaler à l’extérieur, explorer l’organisation du mouvement pour être libre d’en sortir.

Créer de nouveaux chemins entre neurones, imaginaires et mouvements.

Chercher de la précision, tout en se faisant du bien.



On cherchera à inventer de nouveaux récits de corps, parce que l'on en a bien besoin dans ces temps étranges.





Prochain stage : automne 2023


je souhaites être informé-e des prochaines dates :

Séances offertes

Inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir des séances découvertes et découvrir les bénéfices de la Méthode Feldenkrais

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.